Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Amaré, Sandrine.
Autres auteurs: Durual, Arlette., Fournier, Jennifer, 1982-, Joly, Brigitte., Maistre, Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, copyright 2018.
Collection: Recherches en action
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique. ↑Electre 2018
LEADER 01491nam a22003257a 4500
001 353595
008 180528t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343144139 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782343144139 
041 0 |a fre 
082 |a 370.71 
100 1 |a Amaré, Sandrine. 
245 1 3 |a Le tutorat dans la recherche-action :  |b un dispositif à disposition   |c Sandrine Amaré, Arlette Durual, Jennifer Fournier... [et al.]. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c copyright 2018. 
300 |a 1 vol. (121 p.) :  |b graph., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Recherches en action 
500 |a Autres contributions : Brigitte Joly, Pierre Maistre (auteurs) 
504 |a Bibliogr. p. 107-108 
520 |a Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologique. ↑Electre 2018 
520 |a Les auteurs examinent le rôle du tutorat dans la relation pédagogique, son encadrement institutionnel, sa place dans les collèges coopératifs de Henri Desroche, sa mise en oeuvre et sa visée praxéologiqu 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation) 
650 |a Recherche-action en éducation 
700 1 |a Durual, Arlette.  |4 aut 
700 1 |a Fournier, Jennifer,  |d 1982-  |4 aut 
700 1 |a Joly, Brigitte.  |4 aut 
700 1 |a Maistre, Pierre.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 227181824 
997 |0 353595