Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Pojé-Crétien, Joëlle., Seknadjé-Askénazi, José.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Lille] : CRDP Nord-Pas-de-Calais, 2007.
Édition: Nouvelle édition.
Collection: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose également des idées d'activités en s'appuyant sur des témoignages de professionnels de terrain.
LEADER 01527nam a22003257a 4500
001 353544
008 080117s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782866235239 (br.) :  |c 16 EUR 
024 |a 9782866235239 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Élèves en difficulté :  |b les aides spécialisées à dominante pédagogique   |c [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi]. 
250 |a Nouvelle édition. 
260 |a [Lille] :  |b CRDP Nord-Pas-de-Calais,  |c 2007. 
300 |a 1 vol. (276 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose également des idées d'activités en s'appuyant sur des témoignages de professionnels de terrain. 
650 |a Enseignants spécialisés. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté 
650 |a Éducation spéciale 
700 1 |a Pojé-Crétien, Joëlle.  |4 pbd 
700 1 |a Seknadjé-Askénazi, José.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a BC 
995 |a 120685221 
997 |0 353544