La marque chez le psychanalyste : de l'inconscient de la marque au marketing discret

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bornancin Tomasella, Saverio, 1966-
Autres auteurs: Saucet, Marcel, 1981-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Bréal, copyright 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Au croisement du management et de la psychanalyse, cet essai explique comment chaque marque peut trouver sa raison d'être, son originalité propre en remontant jusqu'à ses origines, en prenant la mesure de son histoire singulière et en découvrant les motivations, les conflits et les résistances qui régissent son évolution. ↑Electre 2018
LEADER 01163nam a22002417a 4500
001 353450
008 180228t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749537450 (br.) :  |c 11,90 EUR 
024 |a 9782749537450 
041 0 |a fre 
082 |a 658.827 
100 1 |a Bornancin Tomasella, Saverio,  |d 1966- 
245 1 3 |a La marque chez le psychanalyste :  |b de l'inconscient de la marque au marketing discret   |c Saverio Tomasella,... [et] Marcel Saucet,... 
260 |a [Paris] :  |b Bréal,  |c copyright 2018. 
300 |a 1 vol. (107 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 20 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 101-107. Notes bibliogr. en bas de pages 
520 |a Au croisement du management et de la psychanalyse, cet essai explique comment chaque marque peut trouver sa raison d'être, son originalité propre en remontant jusqu'à ses origines, en prenant la mesure de son histoire singulière et en découvrant les motivations, les conflits et les résistances qui régissent son évolution. ↑Electre 2018 
650 |a Marques de commerce  |x Aspect psychologique 
700 1 |a Saucet, Marcel,  |d 1981-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 22455736X 
997 |0 353450