Corporate reputation : brand and communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Roper, Stuart.
Autres auteurs: Fill, Chris.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Harlow ; New York : Pearson, cop. 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01689nam a22002417a 4500
001 353438
008 120302s2012 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9780273727590 (rel.) 
041 0 |a eng 
082 |a 658.45 
100 1 |a Roper, Stuart. 
245 0 0 |a Corporate reputation :  |b brand and communication   |c Stuart Roper, Chris Fill. 
260 |a Harlow ;  |a New York :  |b Pearson,  |c cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (xxxiii -332 p.) :  |b ill., graph., couv. ill. ;  |c 26 cm. 
504 |a Bibliogr. en fin de chap. Index 
505 0 |a P. 2 -- Part 1, Corporate reputation -- P. 4 -- Chapter 1, The rise of corporate reputation -- P. 27 -- Chapter 2, The scope of corporate reputation -- P. 52 -- Chapter 3, The significance of corporate culture -- P. 75 -- Chapter 4, Measuring corporate reputation -- P. 101 -- Minicases for Part 1 (Ericsson, Harley-Davidson) -- P. 104 -- Part 2, Corporate branding -- P. 106 -- Chapter 5, The branding-reputation dilemma -- P. 134 -- Chapter 6, The rise of corporate brands -- P. 159 -- Chapter 7, Measuring corporate brands -- P. 183 -- Chapter 8, The future of brands -- P. 204 -- Minicases for Part 2 (David Beckham, Warburtons) -- P. 208 -- Part 3, Corporate communication -- P. 210 -- Chapter 9, The dimensions of corporate communication -- P. 237 -- Chapter 10, Contexts for corporate communication -- P. 265 -- Chapter 11, Symbols, tools and the media -- P. 290 -- Chapter 12, Methods of corporate communication -- P. 319 -- Minicases for Part 3 (Marks Spencer, Primark) 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Entreprises  |x Image 
700 1 |a Fill, Chris.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 158931858 
997 |0 353438