Études marketing avec SPSS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Malhotra, Naresh K.
Autres auteurs: Decaudin, Jean-Marc, 1951-, Bouguerra, Afifa., Marty, Sébastien., Macé, Sandrine.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Paris : Pearson Education, impr. 2007.
Édition: 5e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Marketing research, an applied orientation
+ d'infos
Description:Titre du CD-ROM : "SPSS student version 15.0"
Trad. de "Marketing research : an applied orientation", 5th edition
Le logiciel expirera 13 mois après son installation
Type of computer file: Type de ressource électronique : logiciel d'application
Description matérielle:1 vol. (XVIII-682 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; coul. ; 24 cm. 12 cm.
Support:Configuration requise : PC ; Windows 2000, XP
Bibliographie:Index
ISBN:9782744072611 (br.) :