La nouvelle matrice économique de l'entreprise. Livre I, an I, Comment bien concevoir, concrétiser & déployer votre modèle économique : tous les principes d'existence économique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mounier, Philippe, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Denis : Edilivre, DL 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La quatrième de couverture porte : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation."
+ d'infos
Résumé:La quatrième de couverture porte : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation."
Un guide de stratégie alliant économie et management afin de maîtriser les cinq piliers de la réussite économique, dont l'étude de marché ou encore la cible économique. L'auteur étaye son propos de cas pratiques et propose l'analyse de 17 modèles économiques différents, français et européens. ↑Electre 2018
Description:Avant-titre : "Tous les générateurs économiques incontournables de l'entreprise"
Description matérielle:1 vol. (358 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN:9782334042536 (br.) :