Mercator

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Baynast, Arnaud de.
Autres auteurs: Lendrevie, Jacques., Lévy, Julien, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Édition: 12e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ↑Electre 2018
LEADER 02984nam a22003497a 4500
001 353209
008 170919t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100758227 (br.) :  |c 55 EUR 
024 |a 9782100758227 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a LG.3 
100 1 |a Baynast, Arnaud de. 
245 1 0 |a Mercator   |c Baynast, Lendrevie, Lévy. 
250 |a 12e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (XV-984 p.) :  |b ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ;  |c 24 cm. 
500 |a Titre de couv. : "Mercator : tout le marketing à l'ère digitale !" 
504 |a Notes bibliogr. et webogr. Lexique indexé. Index des marques 
520 |a Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ↑Electre 2018 
520 |a La 4e de couverture indique : "Mercator couvre tous les aspects fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc. Il intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing d'aujourd'hui et de demain : Comment numériser une offre de produits et service ? Comment intégrer le design thinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment développer une activité e-commerce rentable ? Comment contrer les nouveaux intermédiaires du Net ? Comment associer efficacement les dernières techniques de communication digitale (native advertising, achat programmatique, les médias sociaux...) ? Quels nouveaux métiers et compétences en marketing développer dans l'entreprise ? Pédagogique pour les étudiants. Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quizz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels. Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations. Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise. La meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline transformée par la révolution digitale." 
650 |a Marketing 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Politique commerciale 
650 |a Marchés (économie politique). 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Lendrevie, Jacques.  |4 aut 
700 1 |a Lévy, Julien,  |d 1964-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 204096936 
997 |0 353209