Enseignement et apprentissage des mathématiques : que disent les recherches psychopédagogiques ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Crahay, Marcel., Verschaffel, Lieven, 1957-, De Corte, Erik., Fayol, Michel, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck Université, DL 2005.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01060nam a22002777a 4500
001 353135
008 050616s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 280414884X (br.) 
020 |a 9782804148843 
024 |a 9782804148843 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Enseignement et apprentissage des mathématiques :  |b que disent les recherches psychopédagogiques ?   |c sous la direction de Marcel Crahay, Lieven Verschaffel, Erik de Corte... [et al.] ; préface de Michel Fayol. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck Université,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (322 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pédagogies en développement  |x 0777-5245 [sic] 
500 |a ISSN exacte de la collection : 1371-1598 
504 |a Bibliogr. en fin de contributions. Index 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |x Aspect psychologique 
700 1 |a Crahay, Marcel.  |4 pbd 
700 1 |a Verschaffel, Lieven,  |d 1957-  |4 pbd 
700 1 |a De Corte, Erik.  |4 pbd 
700 1 |a Fayol, Michel,  |d 1947-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 087806118 
997 |0 353135