Texte littéraire et enseignement des langues : enjeux formatifs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Langues modernes 1 (2018)
Autres auteurs: Maillard-De La Corte Gomez, Nadja.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : APLV, DL 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Les Langues modernes
LEADER 01757nam a22002657a 4500
001 353119
008 180327s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Texte littéraire et enseignement des langues :  |b enjeux formatifs   |c coordonné par Nadja Maillard-De La Corte Gomez. 
260 |a Paris :  |b APLV,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (95 p.) ;  |c 21 cm. 
500 |a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public 
500 |a Sommaires et résumés des articles en ligne  |u http://www.aplv-languesmodernes.org 
500 |a N° de : "Les Langues modernes : revue trimestrielle de l'Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public", ISSN 0023-8376, (01/03-2018) n˚1 
500 |a La couv. porte en plus : "112e année" ; "Hors-thème : "Une approche actionnelle pour des compétences plurilingues et pluriculturelles" par Enrica Piccardo, Coralie Payre-Ficout, Aline Germain-Rutherford et Nicola Townend" 
505 0 |a Se former à enseigner la littérature dans le cours de langue étrangère en Angleterre -- Texte littéraire et langues étrangères : quelles représentations pour les futurs enseignants ? -- Paroles d'enseignants : texte littéraire et langues étrangères -- L'album de littérature de jeunesse étrangère : regards croisés de formatrices -- L'expérience plurilingue des écrivains : autobiographies langagières et formation 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement 
650 |a Littérature  |x Étude et enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Maillard-De La Corte Gomez, Nadja.  |4 edt 
773 0 |0 013760513  |t Les Langues modernes  |x 0023-8376  |g 1 (2018) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 225388537 
997 |0 353119