Les essentielles ERMEL CE1, cycle 2 : cahier de l'élève

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Emprin-Charotte, Fabienne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, DL 2018.
Collection: ERMEL
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un cahier qui encourage la mise en oeuvre des situations. L'élève, face à de véritables problèmes, élabore des connaissances nouvelles à partir des solutions qu'il a envisagées et qu'il confronte à celles des autres élèves.
LEADER 01753nam a22003257a 4500
001 353065
008 180301t20182018xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782401045071 (br.) 
041 0 |a fre 
100 1 |a Emprin-Charotte, Fabienne. 
240 1 0 |a Les @essentielles ERMEL cours élémentaire première année, cycle 2 
245 1 4 |a Les essentielles ERMEL CE1, cycle 2 :  |b cahier de l'élève   |c Fabienne Emprin-Charotte,... 
260 |a Paris :  |b Hatier,  |c DL 2018. 
300 |a 1 volume (143 p.-[8] p. de pl.) :  |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;  |c 30 cm. 
490 0 |a ERMEL 
500 |a La page de titre mentionne en plus : "Cette publication est conforme à la nouvelle orthographe" 
500 |a Manuel : "Apprentissages numériques et résolution de problèmes cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2]". ISBN 2-218-92034-4 
500 |a Numéricarte : "Maths CE1 : Numéricartes". ISBN 978-2-218-07034-1 
500 |a Manuel : "Les essentielles ERMEL CE1 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul". ISBN 978-2-218-99876-8 
520 |a Un cahier qui encourage la mise en oeuvre des situations. L'élève, face à de véritables problèmes, élabore des connaissances nouvelles à partir des solutions qu'il a envisagées et qu'il confronte à celles des autres élèves. 
650 |a Mathématiques  |x Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Numération  |x Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Calcul  |x Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Nombres  |x Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Apprentissage par problèmes  |x Manuels d'enseignement primaire 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 224614177 
997 |0 353065