Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme
Enregistré dans:
Publié dans: | La psychiatrie de l'enfant n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
La psychiatrie de l'enfant Autre support: Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme |
LEADER | 01012nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 352910 | ||
008 | 180320c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Sarot, Adeline. | |
245 | 1 | 0 | |a Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme |c par Adeline Sarot, Martine Chomentowski, Bruno Falissard et Marie Rose Moro. |
260 | |c 2017. | ||
300 | |a p. 391-416. | ||
650 | |a Enfants d'immigrés |x Éducation | ||
650 | |a Illettrisme |x Prévention | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Chomentowski, Martine, |d 1959- |4 aut | |
700 | 1 | |a Falissard, Bruno. |4 aut | |
700 | 1 | |a Moro, Marie Rose, |d 1961- |4 aut | |
773 | 0 | |w 39297 |t La psychiatrie de l'enfant |x 0079-726X |g n° 2 | |
776 | 0 | |w 352911 |t Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme |t 2017 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 352910 |