Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La psychiatrie de l'enfant n° 2
Auteur principal: Sarot, Adeline.
Autres auteurs: Chomentowski, Martine, 1959-, Falissard, Bruno., Moro, Marie Rose, 1961-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: La psychiatrie de l'enfant
Autre support: Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme
LEADER 01012nam a22002417a 4500
001 352910
008 180320c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sarot, Adeline. 
245 1 0 |a Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme   |c par Adeline Sarot, Martine Chomentowski, Bruno Falissard et Marie Rose Moro. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 391-416. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation 
650 |a Illettrisme  |x Prévention 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chomentowski, Martine,  |d 1959-  |4 aut 
700 1 |a Falissard, Bruno.  |4 aut 
700 1 |a Moro, Marie Rose,  |d 1961-  |4 aut 
773 0 |w 39297  |t La psychiatrie de l'enfant  |x 0079-726X  |g n° 2 
776 0 |w 352911  |t Pourquoi n’ont-ils pas appris à lire ? Analyse transculturelle des facteurs de vulnérabilité et de protection face à l’illettrisme  |t 2017 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 352910