L'école et l'évaluation : des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves
Enregistré dans:
Auteur principal: | Roegiers, Xavier. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010, cop. 2010.
|
Édition: | 2e édition actualisée. |
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Après l'analyse des situations, cet ouvrage, qui s'appuie sur la pédagogie de De Ketele développant la notion d'objectif terminal d'intégration, étudie et propose différents modèles d'évaluation des élèves (dans leurs tentatives de résoudre des problèmes complexes). ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
L'évaluation dans l'école : nouvelles pratiques
par: Bélair, Louise M.
Publié: 1999 -
L'évaluation
Publié: 1996 -
L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 1999 -
L'évaluation des politiques éducatives
par: Pons, Xavier, 1979-
Publié: 2011 -
L'évaluation : entre permanence et changement
Publié: 2006