La scolarité de l'enfant dyspraxique [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 151
Autres auteurs: Huron, Caroline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00821nam a22002297a 4500
001 352706
008 180306s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La scolarité de l'enfant dyspraxique [Dossier]   |c coordonné par Caroline Huron. 
260 |c 2017. 
300 |a 1 vol. (p. 665- 748 ) :  |b ill., couv. ill. en coul., tabl., photos ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2017)n° 151 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles. 
650 |a Enfants handicapés moteurs  |x Éducation 
650 |a Dyspraxie 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Huron, Caroline.  |4 edt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 151 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 224725939 
997 |0 352706