Enseigner par cycles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 543
Auteur principal: Rousseau, Maëliss, 19..-...., professeur des écoles.
Autres auteurs: Walkowiak, Céline, 19..-...., professeure de français.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "La réécriture des programmes de l école obligatoire réaffirme de façon explicite la notion de cycle dans le parcours de l élève, mise en place dès la loi d orientation de 1989. Cela change vraiment les objectifs et les conceptions des enseignements et donc interpelle les enseignants au cœur de leur pratique de classe."
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Enseigner par cycles, dossier coordonné par Maëliss Rousseau et Céline Walkowiak
+ d'infos
Résumé:"La réécriture des programmes de l école obligatoire réaffirme de façon explicite la notion de cycle dans le parcours de l élève, mise en place dès la loi d orientation de 1989. Cela change vraiment les objectifs et les conceptions des enseignements et donc interpelle les enseignants au cœur de leur pratique de classe."
Description:Numéro de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2018) n° 543
Description matérielle:1 vol. (71 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISSN:0008-042X