Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 553
Auteur principal: Peiffer, Christine-France.
Autres auteurs: Neau, Françoise.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école
LEADER 01033nam a22002297a 4500
001 352434
008 180214c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Peiffer, Christine-France. 
245 1 0 |a Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école   |c Christine-France Peiffer, Françoise Neau. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 519-532. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Élèves des classes préparatoires  |x Psychologie 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Neau, Françoise.  |4 aut 
773 0 |w 310796  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g n° 553 
776 0 |w 352433  |t Travail intensif<U+2026> et créativité ? Approche clinique et projective d’élèves en classe préparatoire et en grande école  |t 2018 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-bulletin-de-psychologie-2018-1-page-519.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 352434