Culture et médias sous l'Occupation : des entreprises dans la France de Vichy : [actes du VIIIe Colloque du GDR 2539 du CNRS "Les entreprises françaises sous l'Occupation", tenu à l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine, Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados, 13-14 avril 2008]

保存先:
書誌詳細
その他の著者: Centre national de la recherche scientifique. Groupement de recherche. Colloque (著者), Callu, Agnès., Éveno, Patrick, 1947-, Joly, Hervé, 1966-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Éd. du CTHS, 2009.
シリーズ: CTHS Histoire 39
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: La réalité du concept d'entreprise en temps de guerre est analysée dans les secteurs de la culture et des médias, tous deux composant des vecteurs d'idées autant que d'informations, en liaison directe avec l'opinion publique. Les itinéraires biographiques, la circulation internationale d'objets culturels, les dispositifs de contrôle français et allemands ou le phénomène corporatiste sont étudiés. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Magasin 306.094 4 CUL À demander à l'accueil