Culture et médias sous l'Occupation : des entreprises dans la France de Vichy : [actes du VIIIe Colloque du GDR 2539 du CNRS "Les entreprises françaises sous l'Occupation", tenu à l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine, Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados, 13-14 avril 2008]

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Údair Eile: Centre national de la recherche scientifique. Groupement de recherche. Colloque (Údar), Callu, Agnès., Éveno, Patrick, 1947-, Joly, Hervé, 1966-
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Éd. du CTHS, 2009.
Sraith: CTHS Histoire 39
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: La réalité du concept d'entreprise en temps de guerre est analysée dans les secteurs de la culture et des médias, tous deux composant des vecteurs d'idées autant que d'informations, en liaison directe avec l'opinion publique. Les itinéraires biographiques, la circulation internationale d'objets culturels, les dispositifs de contrôle français et allemands ou le phénomène corporatiste sont étudiés. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Magasin 306.094 4 CUL À demander à l'accueil