L’effet d’une induction émotionnelle par la musique sur la production des accords nominal et verbal : étude chez l’enfant d’école primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique n° 4
Auteur principal: Soulier, Lucille.
Autres auteurs: Largy, Pierre., Simoës-Perlant, Aurélie, 1982-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année psychologique
LEADER 00824nam a22002297a 4500
001 351982
008 180117c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Soulier, Lucille. 
245 1 2 |a L’effet d’une induction émotionnelle par la musique sur la production des accords nominal et verbal :  |b étude chez l’enfant d’école primaire   |c Lucille Soulier, Pierre Largy, Aurélie Simoës-Perlant. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 405-431. 
650 |a Orthographe 
650 |a Émotions  |x Chez l'enfant 
650 |a Communication écrite  |x Aspect cognitif. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Largy, Pierre.  |4 aut 
700 1 |a Simoës-Perlant, Aurélie,  |d 1982-  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'Année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 351982