Les pratiques pédagogiques à l'université en France : Quels effets sur la réussite en première année ? Le cas du cours magistral...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 79
Auteur principal: Duguet, Amélie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Recherche et formation
Autre support: Les pratiques pédagogiques à l'université en France : Quels effets sur la réussite en première année ? Le cas du cours magistral...
LEADER 00957nam a22002297a 4500
001 351842
008 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Duguet, Amélie. 
245 1 4 |a Les pratiques pédagogiques à l'université en France :  |b Quels effets sur la réussite en première année ? Le cas du cours magistral...   |c Amélie Duguet. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 9-26. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Universités  |z France  |y 1970-.... 
650 |a Pédagogie 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 310776  |t Recherche et formation  |x 1968-3936  |g n° 79 
776 0 |t Les pratiques pédagogiques à l'université en France : Quels effets sur la réussite en première année ? Le cas du cours magistral...  |t 2015 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-recherche-et-formation-2015-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 351842