60 règles d'or pour réussir son site Web

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hardy, Jean-Marc.
Autres auteurs: Leo Lesage, Jacqueline., Canivet, Isabelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2014.
Édition: [Nouvelle édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent : Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... L'ouvrage apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques." [Source : 4e de couv.]
LEADER 02247nam a22002897a 4500
001 351669
008 131122t20132014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100582723 (br.) :  |c 18,90 EUR 
024 |a 9782100582723 
041 0 |a fre 
082 |a 004.678 
100 1 |a Hardy, Jean-Marc. 
240 1 0 |a Soixante règles d or pour réussir son site Web 
245 1 0 |a 60 règles d'or pour réussir son site Web   |c Jean-Marc Hardy, Jacqueline Leo Lesage ; [préface d'Isabelle Canivet]. 
250 |a [Nouvelle édition]. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2013, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (IX-147 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Précédente édition parue en 2010 sous le titre "Réussir son site web en 60 fiches" 
504 |a Bibliogr. p. [139]-140. Liste de sites Internet p. 140-141. Index 
520 |a "Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent : Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... L'ouvrage apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques." [Source : 4e de couv.] 
650 |a Sites Web  |x Conception 
700 1 |a Leo Lesage, Jacqueline.  |4 aut 
700 1 |a Canivet, Isabelle.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 174424612 
997 |0 351669