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LEADER |
04109nam a22003017a 4500 |
001 |
351484 |
008 |
150209t20062006xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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110 |
2 |
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|a Éditions du Centre de psychologie appliquée.
|4 adp
|4 trl
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240 |
1 |
0 |
|a TEACH
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240 |
1 |
0 |
|a Test d'évaluation de l'attention chez l'enfant
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245 |
1 |
0 |
|a TEA-Ch :
|b Test d'évaluation de l'attention chez l'enfant
|c [Adaptation française des éditions du centre de psychologie appliquée].
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260 |
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|a Paris :
|b Éditions du centre de psychologie appliquée,
|c DL 2006.
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300 |
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|a 3 vol. (VII-90 p., II-38 p., pagination multiple [ca 35 p.]) :, 1 cahier de passation (11 p.) :, 1 planche d'essai :, 1 planche de test :, 4 planches :, 2 grilles transparentes :, 2 disques compacts (45'23'', 45'24'') :, 1 crayon feutre effaçable.
|b ill. en noir et en coul. ;
|b ill. ;
|b ill. ;
|b ill. ;
|b ill. en coul. ;
|b ill. en coul. ;
|b son ;
|c 30 cm.
|c 30 cm.
|c 30 cm.
|c 30 cm.
|c 30 x 42 cm.
|c 30 x 42 cm.
|c 13 cm.
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500 |
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|a L'administration du TEA-Ch nécessite un chronomètre et un lecteur CD non fournis. Les 2 volumes correspondent à un manuel et à un livret-test. La planche d'essai porte sur le subtest 1, la planche de test porte sur le subtest 7. Sur les 4 planches de format A3, 2 concernent les subtests 1 et 4, et 2 le subtest 5. Les 2 grilles transparentes sont des grilles de correction pour le subtest 5. 1 CD audio sert pour la version A du test, l'autre pour la version B.
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500 |
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|a Autre tirage : 2014
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500 |
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|a Le manuel tiré en 2014 a une page numérotée en moins : VII-89 p.
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500 |
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|a La malette contenant l'ensemble du matériel mesure 34x47x5 cm
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520 |
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|a Le contrôle de l'attention s'avère être un facteur déterminant de la réussite dans les apprentissages scolaires fondamentaux. Le TEA-Ch est un outil particulièrement préconisé pour des enfants chez lesquels des difficultés attentionnelles ont été diagnostiquées ou suspectées. En s'appuyant sur le profil attentionnel de l'enfant ainsi établi, l'équipe de praticiens peut alors, si nécessaire, définir et mettre en place des aides appropriées. Le test propose deux versions parallèles (A et B), ce qui permet la réévaluation des sujets après une intervention de rééducation, ou bien la mesure de l'efficacité d'une médication. Trois modalités principales de l'attention sont évaluées : 1/ l'attention soutenue qui est la capacité à se concentrer sur une activité ; 2/ l'attention focalisée (sélective) qui est la capacité à résister à la distraction ; 3/ le contrôle attentionnel qui est la capacité à changer de façon harmonieuse la direction de l'attention. Afin d'arriver à une mesure épurée du "profil attentionnel", les 9 épreuves proposées excluent, le plus possible, les facteurs mémorisation, langage et compréhension. Ces 9 subtests sont : 1/ recherche dans le ciel (attention sélective / attention focalisée) ; 2/ coups de fusil (attention soutenue) ; 3/ les petits hommes verts (contrôle attentionnel / flexibilité) ; 4/ faire deux choses à la fois (attention soutenue et divisée) ; 5/ carte géographique (attention sélective / focalisée) ; 6/ écouter deux choses à la fois (attention soutenue) ; 7/ marche - arrête (attention soutenue et inhibition de réponses) ; 8/ mondes contraires (contrôle attentionnel / flexibilité) ; 9/ transmission de codes (attention soutenue). Public ciblé : enfants de 6 à 13 ans. Passation individuelle. Temps de passation : environ 1 heure si évaluation complète. Temps de correction : 5 à 10 minutes.
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650 |
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|a Attention
|x Chez l'enfant
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650 |
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|a Enfants atteints de troubles de l'attention
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650 |
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|a Attention
|x Tests
|x Matériel de passation
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650 |
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|a Tests d'aptitude
|z Matériel de passation
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774 |
0 |
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|0 132015196
|t TEA-Ch
|b Texte imprimé
|o test d'évaluation de l'attention chez l'enfant
|o manuel
|f Tom Manly, Ian H. Robertson, Vicki Anderson... [et al.]
|c Paris
|n ECPA, les Éd. du Centre de psychologie appliquée
|d DL 2006
|p 1 vol. (VII-90 p.)
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993 |
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|a CD-ROM
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 183587421
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997 |
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|0 351484
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