Investir la relation pédagogique : repères pour l'éthique de l'enseignant
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2012.
|
シリーズ: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Analyse de la relation pédagogique entre l'enseignant et l'élève et de la notion d'autorité dans les différents courants pédagogiques. Donne des indications pour favoriser la créativité tout en assurant la transmission du savoir. ↑Electre 2017 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.102 3 MAR | 利用可 |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.102 3 MAR | 利用可 |