|
|
|
|
LEADER |
01498nam a22003017a 4500 |
001 |
351132 |
008 |
121113s2012 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782850089534 (br.) :
|c 12.50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782850089534
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
082 |
|
|
|a 371.102 3
|
100 |
1 |
|
|a Marsollier, Christophe.
|
245 |
1 |
0 |
|a Investir la relation pédagogique :
|b repères pour l'éthique de l'enseignant
|c Christophe Marsollier.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (119 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie Formation : l'essentiel
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.115-119
|
520 |
|
|
|a Analyse de la relation pédagogique entre l'enseignant et l'élève et de la notion d'autorité dans les différents courants pédagogiques. Donne des indications pour favoriser la créativité tout en assurant la transmission du savoir. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a Une analyse structurée des composantes, des enjeux et des compétences professionnelles mobilisées par l'exercice de la relation pédagogique. L'ouvrage dégage plusieurs points importants : créer un climat de classe positif, établir une communication associant autorité et soutien et entretenir la motivation et l'estime de soi chez l'élève.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 165410698
|
997 |
|
|
|0 351132
|