|
|
|
|
LEADER |
02126nam a22003617a 4500 |
001 |
351120 |
008 |
170629s2017 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353451746 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353451746
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
084 |
|
|
|a WS 110
|
100 |
1 |
|
|a Chauché, Christophe.
|
245 |
1 |
0 |
|a Aide aux dys
|c Christophe Chauché,... ; [avec la participation de] Sibylle Gonzalez-Monge,... Marie-Claire Thiollier,... Magali Feige... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Tom Pousse,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (172 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Concrètement, que faire ?
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Comment optimiser les chances des enfants dys ?" , "Quels intervenants ? Qu'attendre d'eux ?"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 169-171. Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Le point sur la prise en charge des jeunes dys (dyslexiques, dysphasiques et dyspraxiques) : la détection des troubles et de leur nature, les compétences des divers intervenants, les organismes et les prises en charge possibles. Avec divers exemples, expériences et points de vue. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a "Un éclairage vrai sur les troubles DYS et le rôle des professionnels dans le parcours de soins qui s'adresse : aux enfants, jeunes Dys dont le courage n'a d'égal que la persévérance et la spécificité ; aux parents éprouvés mais combatifs dont la présence est toujours bienveillante et rassurante ; aux pédagogues, professionnels de santé et aidants à l'écoute et au dévouement à nul autre pareil dont le but est d'aider et de faire progresser à travers les méandres des difficultés à surmonter..." [Source : 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Récits personnels
|
650 |
|
|
|a Soutien scolaire
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Orientation professionnelle
|
700 |
1 |
|
|a Gonzalez-Monge, Sibylle.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Thiollier, Marie-Claire.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Feige, Magali.
|4 clb
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 202692795
|
997 |
|
|
|0 351120
|