Relaxer les enfants à l'école maternelle : PS, MS, GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guillaud, Michèle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, cop. 2004, DL 2004
Collection: Collection Pédagogie pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une trentaine d'activités-jeux pour susciter quiétude et retour au calme et favoriser, en parallèle, le développement des activités motrices. Les enfants pourront prendre conscience de leur schéma corporel, contrôler leurs gestes et leurs émotions, explorer diverses manières de mobiliser leur corps, développer leurs capacités de vivre avec les autres, mettre des mots sur ce qu'ils vivent, sentent et font.
LEADER 01295nam a22002657a 4500
001 350878
008 040601t20042004xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2725623669 (br.) 
020 |a 9782725623665 (br.) :  |c 15,40 EUR 
024 |a 9782725623665 
041 0 |a fre 
100 1 |a Guillaud, Michèle. 
245 1 0 |a Relaxer les enfants à l'école maternelle :  |b PS, MS, GS   |c Michèle Guillaud. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c cop. 2004, DL 2004  |e (imprimé en France). 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Collection Pédagogie pratique 
500 |a Autres tirages : 2006, 2008, 2012, impr. 2014, 2018 
500 |a Autres tirages : 2006, 2008, 2012, impr. 2014 
520 |a Une trentaine d'activités-jeux pour susciter quiétude et retour au calme et favoriser, en parallèle, le développement des activités motrices. Les enfants pourront prendre conscience de leur schéma corporel, contrôler leurs gestes et leurs émotions, explorer diverses manières de mobiliser leur corps, développer leurs capacités de vivre avec les autres, mettre des mots sur ce qu'ils vivent, sentent et font. 
650 |a Relaxation  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 07869938X 
997 |0 350878