Bonnes questions : l'enseignement différencié des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Small, Marian.
Autres auteurs: Vézina, Nancy., Landry, Marie-Berthe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Modulo, DL 2014, cop. 2014.
Collection: Développement professionnel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose près de 300 questions ouvertes et tâches parallèles adaptables par chaque enseignant en fonction du niveau de ses élèves.
LEADER 01439nam a22003497a 4500
001 350516
008 160713t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782897108762 (br.) 
020 |a 2897108762 
024 |a 9782897108762 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 373.197 
084 |a LT320  |b M63 no 0170 fol 
100 1 |a Small, Marian. 
240 1 0 |a Good questions.  |l Français 
240 1 0 |a Enseignement différencié des mathématiques au primaire 
245 1 0 |a Bonnes questions :  |b l'enseignement différencié des mathématiques   |c Marian Small ; consultation à l'édition française, Nancy Vézina ; [traduction Marie-Berthe Landry]. 
260 |a Montréal :  |b Modulo,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (XIII- 225 p.) :  |b ill., fig. ;  |c 26 cm. 
490 0 |a Développement professionnel 
500 |a Trad. et adapt. de : Good questions : great ways to differentiate mathematics instruction 
504 |a Bibliogr. p. 215-217. 
520 |a Cet ouvrage propose près de 300 questions ouvertes et tâches parallèles adaptables par chaque enseignant en fonction du niveau de ses élèves. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (secondaire) 
650 |a Enseignement individualisé 
700 1 |a Vézina, Nancy.  |4 aut 
700 1 |a Landry, Marie-Berthe.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 194320618 
997 |0 350516