|
|
|
|
LEADER |
01439nam a22003497a 4500 |
001 |
350516 |
008 |
160713t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782897108762 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2897108762
|
024 |
|
|
|a 9782897108762
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 373.197
|
084 |
|
|
|a LT320
|b M63 no 0170 fol
|
100 |
1 |
|
|a Small, Marian.
|
240 |
1 |
0 |
|a Good questions.
|l Français
|
240 |
1 |
0 |
|a Enseignement différencié des mathématiques au primaire
|
245 |
1 |
0 |
|a Bonnes questions :
|b l'enseignement différencié des mathématiques
|c Marian Small ; consultation à l'édition française, Nancy Vézina ; [traduction Marie-Berthe Landry].
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Modulo,
|c DL 2014, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XIII- 225 p.) :
|b ill., fig. ;
|c 26 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Développement professionnel
|
500 |
|
|
|a Trad. et adapt. de : Good questions : great ways to differentiate mathematics instruction
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 215-217.
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage propose près de 300 questions ouvertes et tâches parallèles adaptables par chaque enseignant en fonction du niveau de ses élèves.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
700 |
1 |
|
|a Vézina, Nancy.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Landry, Marie-Berthe.
|4 trl
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 194320618
|
997 |
|
|
|0 350516
|