Nouveau ? : le meilleur de la production et reproduction publicitaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: La Pompe, Joe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. SW Télémaque : CB news, DL 2008
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La publicité se nourrit de références en tout genre pour proposer des créations. Ce guide présente des annonces qui ont été vendues en tant qu'oeuvres originales à des agences ou ont concouru à des festivals pour récompenser leur créativité, celle-ci s'appuyant sur des références existantes. Avec des interwievs d'E. Hélias, B. Devarrieux, D. Beauclair, H. Pommier, Fred & Farid, O. Altmann, etc. ↑Electre 2017
LEADER 01371nam a22002897a 4500
001 350437
008 081015s2008 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782753300699 (br) :  |c 24,80 EUR 
024 |a 9782753300699 
041 0 |a fre 
082 |a 741.670 9051 
082 |a 741.67 
084 |a 740 
100 1 |a La Pompe, Joe. 
245 1 0 |a Nouveau ? :  |b le meilleur de la production et reproduction publicitaire   |c Joe la Pompe ; préface de Christian Blachas. 
260 |a Paris :  |b Éd. SW Télémaque :  |b CB news,  |c DL 2008  |e (impr. en Espagne). 
300 |a 1 vol. (271 p.) :  |b ill. en noir et en coul. ;  |c 21 cm. 
500 |a Notice réd. d'après la couv. 
504 |a Bibliogr., webliogr. p. 270. Lexique 
520 |a La publicité se nourrit de références en tout genre pour proposer des créations. Ce guide présente des annonces qui ont été vendues en tant qu'oeuvres originales à des agences ou ont concouru à des festivals pour récompenser leur créativité, celle-ci s'appuyant sur des références existantes. Avec des interwievs d'E. Hélias, B. Devarrieux, D. Beauclair, H. Pommier, Fred & Farid, O. Altmann, etc. ↑Electre 2017 
650 |a Publicité  |y 1990-....  |x Catalogues 
650 |a Plagiat  |x Dans la publicité. 
650 |a Créativité  |x Dans la publicité. 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 128223227 
997 |0 350437