|
|
|
|
LEADER |
01094nam a22002537a 4500 |
001 |
350405 |
008 |
100212s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782212544893 (br.) :
|c 18,00 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782212544893
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 302.2
|
100 |
1 |
|
|a Bordas, Nicolas.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'idée qui tue ! :
|b politique, business, culture : les secrets des idées qui durent
|c Nicolas Bordas.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Eyrolles,
|c impr. 2009.
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2010 (2e tirage), 2011 (3e tirage), 2012 (4e tirage)
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 151-156. Index
|
520 |
|
|
|a Analyse en 10 chapitres comment fonctionnent et grandissent les idées. En prenant des exemples dans tous les domaines de l'activité humaine (la religion, la philosophie, le marketing, la publicité, l'économie ou la politique), l'auteur analyse les qualités nécessaires d'une idée et donne les conditions pour réussir sa diffusion. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Pensée
|
650 |
|
|
|a Communication
|
650 |
|
|
|a Créativité
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 140513833
|
997 |
|
|
|0 350405
|