L'idée qui tue ! : politique, business, culture : les secrets des idées qui durent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bordas, Nicolas.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, impr. 2009.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse en 10 chapitres comment fonctionnent et grandissent les idées. En prenant des exemples dans tous les domaines de l'activité humaine (la religion, la philosophie, le marketing, la publicité, l'économie ou la politique), l'auteur analyse les qualités nécessaires d'une idée et donne les conditions pour réussir sa diffusion. ↑Electre 2017
LEADER 01094nam a22002537a 4500
001 350405
008 100212s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782212544893 (br.) :  |c 18,00 EUR 
024 |a 9782212544893 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2 
100 1 |a Bordas, Nicolas. 
245 1 2 |a L'idée qui tue ! :  |b politique, business, culture : les secrets des idées qui durent   |c Nicolas Bordas. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c impr. 2009. 
500 |a Autres tirages : 2010 (2e tirage), 2011 (3e tirage), 2012 (4e tirage) 
504 |a Bibliogr. p. 151-156. Index 
520 |a Analyse en 10 chapitres comment fonctionnent et grandissent les idées. En prenant des exemples dans tous les domaines de l'activité humaine (la religion, la philosophie, le marketing, la publicité, l'économie ou la politique), l'auteur analyse les qualités nécessaires d'une idée et donne les conditions pour réussir sa diffusion. ↑Electre 2017 
650 |a Pensée 
650 |a Communication 
650 |a Créativité 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 140513833 
997 |0 350405