50 fiches pour comprendre le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Perconte, Bernard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Bréal, DL 2011, cop. 2011.
Édition: [4e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèses illustrées de cas concrets, sur les nouveaux enjeux du marketing, les techniques d'études marketing, et l'évolution du marketing dans le contexte de globalisation. ↑Electre 2017
LEADER 01315nam a22002657a 4500
001 350392
008 110506t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749530208 (br.) :  |c 19,90 EUR 
024 |a 9782749530208 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Perconte, Bernard. 
240 1 0 |a Cinquante fiches pour comprendre le marketing 
245 1 0 |a 50 fiches pour comprendre le marketing   |c auteur, Bernard Perconte,... 
250 |a [4e édition]. 
260 |a Paris :  |b Bréal,  |c DL 2011, cop. 2011. 
300 |a 1 vol. (160 p.) :  |b graph., fig., tabl., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
504 |a Notes bibliogr.. Index 
505 0 |a P. 5 -- Partie 1, Les fondements du marketing -- P. 23 -- Partie 2, Le marché -- P. 49 -- Partie 3, Le produit -- P. 75 -- Partie 4, Le prix -- P. 83 -- Partie 5, La commercialisation -- P. 119 -- Partie 6, La promotion et la communication -- P. 141 -- Partie 7, Le marketing des achats -- P. 149 -- Partie 8, La stratégie marketing 
520 |a Synthèses illustrées de cas concrets, sur les nouveaux enjeux du marketing, les techniques d'études marketing, et l'évolution du marketing dans le contexte de globalisation. ↑Electre 2017 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 152068295 
997 |0 350392