La fin de la com'

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Benedetti, Arnaud, 1965-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : les Éditions du Cerf, DL 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une histoire de la communication qui détaille sa naissance, ses métiers, ses techniques, ses précurseurs et ses moments-clés. Après la guerre, les outils de marketing sont venus investir l'appareil politique pour devenir un instrument de contrôle. L'ouvrage montre également comment Internet et les réseaux sociaux ont mis fin à l'hégémonie des maîtres de la communication. ↑Electre 2017
LEADER 01076nam a22002537a 4500
001 350385
008 170403t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782204121569 (br.) :  |c 8 EUR 
024 |a 9782204121569 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2 
100 1 |a Benedetti, Arnaud,  |d 1965- 
240 1 3 |a La fin de la communication 
245 1 3 |a La fin de la com'   |c Arnaud Benedetti. 
260 |a Paris :  |b les Éditions du Cerf,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (92 p.) ;  |c 18 cm. 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Une histoire de la communication qui détaille sa naissance, ses métiers, ses techniques, ses précurseurs et ses moments-clés. Après la guerre, les outils de marketing sont venus investir l'appareil politique pour devenir un instrument de contrôle. L'ouvrage montre également comment Internet et les réseaux sociaux ont mis fin à l'hégémonie des maîtres de la communication. ↑Electre 2017 
650 |a Communication  |x Histoire 
650 |a Communication en politique 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 199782814 
997 |0 350385