Initiation à la logique comptable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Salva, Michel, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2017.
Édition: 11e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couverture indique :"Véritable outil opérationnel, cet ouvrage met l'accent sur la compréhension de chacun des échanges au cœur de la vie économique de l'entreprise. Originale, cette méthode a été testée par l'auteur auprès de publics impliqués dans le fonctionnement de l'entreprise. Elle a ensuite été développée pour des stagiaires de la formation continue. Cette nouvelle édition enrichie permet au lecteur : d'acquérir les outils méthodologiques de base ; de comprendre les différents échanges comptables ; de décrypter les documents financiers de l'entreprise ; de valider l'acquisition des connaissances grâce à des QCM et à 13 mini-cas corrigés. Cet ouvrage s'adresse : aux étudiants des écoles de management, des écoles d'ingénieurs et des universités ; aux professionnels désireux de se former"
+ d'infos
Résumé:La 4e de couverture indique :"Véritable outil opérationnel, cet ouvrage met l'accent sur la compréhension de chacun des échanges au cœur de la vie économique de l'entreprise. Originale, cette méthode a été testée par l'auteur auprès de publics impliqués dans le fonctionnement de l'entreprise. Elle a ensuite été développée pour des stagiaires de la formation continue. Cette nouvelle édition enrichie permet au lecteur : d'acquérir les outils méthodologiques de base ; de comprendre les différents échanges comptables ; de décrypter les documents financiers de l'entreprise ; de valider l'acquisition des connaissances grâce à des QCM et à 13 mini-cas corrigés. Cet ouvrage s'adresse : aux étudiants des écoles de management, des écoles d'ingénieurs et des universités ; aux professionnels désireux de se former"
Description:En annexe, un plan comptable
La couverture porte en plus : "Inclus : 6 nouveaux cas pratiques"
Description matérielle:1 vol. (298 p.) : graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Public:Public : étudiants des écoles de management, des écoles d'ingénieurs et des universités ; professionnels désireux de se former
ISBN:9782311403930 (br.)