|
|
|
|
LEADER |
00832nam a22002417a 4500 |
001 |
350236 |
008 |
171018c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Soidet, Isabelle.
|
245 |
1 |
2 |
|a L’expérience étudiante de la transition :
|b adultes en reprise d’études versus jeunes bacheliers
|c Isabelle Soidet, Justine Raussin.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 236-254.
|
650 |
|
|
|a Étudiants de première année
|
650 |
|
|
|a Formation continue (université)
|
650 |
|
|
|a Éducation des adultes
|x Aspect psychologique.
|
650 |
|
|
|a Identité (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Transition scolaire
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Raussin, Justine.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 278777
|t Psychologie du travail et des organisations
|x 1420-2530
|g n° 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 350236
|