Les serious games dans le monde de l’insertion : étude comparative entre méthode classique et méthode ludo-éducative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 3
Auteur principal: Ndao, Mariama Lobsang.
Autres auteurs: Gilibert, Daniel., Dinet, Jérôme.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
LEADER 00805nam a22002297a 4500
001 350235
008 171018c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ndao, Mariama Lobsang. 
245 1 4 |a Les serious games dans le monde de l’insertion :  |b étude comparative entre méthode classique et méthode ludo-éducative   |c Mariama Lobsang Ndao, Daniel Gilibert, Jérôme Dinet. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 223-235. 
650 |a Chômeurs  |x Formation. 
650 |a Insertion professionnelle 
650 |a Jeux vidéo en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gilibert, Daniel.  |4 aut 
700 0 |a Dinet, Jérôme.  |4 aut 
773 0 |w 278777  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 350235