|
|
|
|
LEADER |
00814nam a22002057a 4500 |
001 |
349764 |
008 |
170801s2017 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Gopnik, Alison.
|
245 |
1 |
0 |
|a Quand les machines apprendront comme des enfants
|c Alison Gopnik.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 46-52.
|
520 |
|
|
|a Si l'intelligence artificielle a connu récemment un grand essor, c'est grâce à des approches ayant des points communs avec l'apprentissage des jeunes enfants - lesquels surpassent encore de loin les machines !
|
650 |
|
|
|a Sciences cognitives.
|
650 |
|
|
|a Aptitude à l'apprentissage
|x Modèles mathématiques.
|
650 |
|
|
|a Intelligence artificielle.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 151121
|t Pour la science
|x 0153-4092
|g No 478
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 349764
|