Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 191
Autres auteurs: Felouzis, Georges., Fouquet-Chauprade, Barbara.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités
LEADER 00949nam a22002297a 4500
001 349510
008 170919c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les descendants d'immigrés à l'école :  |b destins scolaires et origines des inégalités   |c Coordonné par Georges Felouzis, Barbara Fouquet-Chauprade. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 5-72. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Démocratisation de l'enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Felouzis, Georges. 
700 1 |a Fouquet-Chauprade, Barbara.  |4 drt 
773 0 |  288978  |t Revue française de pédagogie  |x 2105-2913  |g n° 191 
776 0 |t Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2015-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 349510