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LEADER |
03328nam a22003977a 4500 |
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171002s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
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|a 9782760546165 (br.)
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|a 2760546160
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024 |
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|a 9782760546165
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.45
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245 |
0 |
0 |
|a E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux :
|b nouveaux enjeux pour les organisations
|c sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne... [et al.] ; préface de Nicole Lacasse.
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260 |
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|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (XXXIV- 325 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 23 cm.
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490 |
0 |
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|a Communication - Relations publiques
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500 |
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|a Textes présentés lors d'un webinaire international tenu le 5 avril 2016 à Québec
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500 |
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|a Autre auteur : Charles Moumouni
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de contributions
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520 |
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|a La 4è de couv. indique : "Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Dans ce nouveau contexte, quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour minimiser le risque que constitue la communication numérique ? Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Autant d'entrées possibles pour appréhender de façon opérationnelle les enjeux d'e-réputation ainsi que les influenceurs qui sont à l'oeuvre dans les relations publiques en ligne des organisations."
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520 |
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|a Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. ↑Electre 2017
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|a Réputation numérique
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650 |
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|a Réseaux sociaux d'entreprise
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650 |
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|a Communication dans les organisations
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|a Entreprises
|x Image
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650 |
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|a Internet
|x Droit
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700 |
1 |
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|a Charest, Francine,
|d 1954-
|4 edt
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700 |
1 |
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|a Alcantara, Christophe,
|d 1970-
|4 edt
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700 |
1 |
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|a Lavigne, Alain,
|d 19..-....,
|c politilogue.
|4 edt
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700 |
1 |
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|a Moumouni, Charles.
|4 edt
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700 |
1 |
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|a Lacasse, Nicole,
|d 1959-
|4 aui
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 204395658
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997 |
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|0 349384
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