La vidéo, outil interne de communication de l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: I2D n°2
Auteur principal: Pesch, Gérard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Résumé: Un dessin valant souvent mieux qu'un long discours, c'est la vidéo qui fait passer aujourd'hui les messages en entreprise. Outil de communication, de sensibilisation, voire de formation à des sujets clés, elle permet de toucher rapidement un maximum d'individus. L'intelligence économique a inspiré les créatifs qui ont choisi ces nouveaux vecteurs pour toucher les acteurs économiques.
Lien: Dans: I2D
+ d'infos
Résumé:Un dessin valant souvent mieux qu'un long discours, c'est la vidéo qui fait passer aujourd'hui les messages en entreprise. Outil de communication, de sensibilisation, voire de formation à des sujets clés, elle permet de toucher rapidement un maximum d'individus. L'intelligence économique a inspiré les créatifs qui ont choisi ces nouveaux vecteurs pour toucher les acteurs économiques.
Description:Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 7 articles intitulé "L'économie de la connaissance".
Description matérielle:p. 65-66.