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LEADER |
01050nam a22002297a 4500 |
001 |
349199 |
008 |
170704s2017 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Renard, Thibault.
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245 |
1 |
0 |
|a Gamification et serious games, des outils innovants pour l'appropriation de l'intelligence économique
|c Thibault Renard.
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260 |
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|c 2017.
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300 |
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|a p. 41-42.
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500 |
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|a Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 9 articles intitulé "Les outils de l'IE au service des organisations".
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520 |
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|a Voici un panorama non exhaustif de jeux vidéo francophones, majoritairement gratuits, qui permettent de s'approprier l'intelligence économique ou ses différentes facettes : la veille, la sécurité et l'influence.
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650 |
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|a Veille informationnelle
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650 |
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|a Protection de l'information (informatique)
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650 |
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|a Jeux vidéo en éducation
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 331260
|t I2D
|g n°2
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 349199
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