Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 191 |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités |
LEADER | 00771nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 349051 | ||
008 | 170823c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 4 | |a Les descendants d'immigrés à l'école : |b destins scolaires et origines des inégalités |c Coordonné par Georges Felouzis, Barbara Fouquet-Chauprade. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a p. 5-72. | ||
650 | |a Démocratisation de l'enseignement | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | |a Felouzis, Georges. | ||
700 | 1 | |a Fouquet-Chauprade, Barbara. |4 drt | |
773 | 0 | |w 39306 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 191 | |
776 | 0 | |t Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités |t 2015 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 349051 |