Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 191
Autres auteurs: Felouzis, Georges., Fouquet-Chauprade, Barbara.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités
LEADER 00771nam a22002057a 4500
001 349051
008 170823c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les descendants d'immigrés à l'école :  |b destins scolaires et origines des inégalités   |c Coordonné par Georges Felouzis, Barbara Fouquet-Chauprade. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 5-72. 
650 |a Démocratisation de l'enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Felouzis, Georges. 
700 1 |a Fouquet-Chauprade, Barbara.  |4 drt 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 191 
776 0 |t Les descendants d'immigrés à l'école : destins scolaires et origines des inégalités  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 349051