Lectures et usages de Paul Ricœur : l'identité narrative et la transmission [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Télémaque n° 51
Autres auteurs: Centre d'étude et de recherche en sciences de l'éducation. (Directeur)
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Le Télémaque
LEADER 01036nam a22002537a 4500
001 349029
008 170615t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782841338535 (br.) :  |c 16 EUR 
024 |a 9782841338535 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
245 0 0 |a Lectures et usages de Paul Ricœur :  |b l'identité narrative et la transmission [Dossier]   |c Centre d'étude et de recherche en science de l'éducation. 
260 |c 2017. 
300 |a 1 vol. (176 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a N° de : "Télémaque : philosophie, éducation, société", ISSN 1263-588X, (2017)n° 51 
504 |a Notes bibliogr. 
600 |3 027099717  |a Ricœur, Paul,  |d 1913-2005  |3 028633067  |x Critique et interprétation 
650 |a Articles de périodiques 
710 2 |a Centre d'étude et de recherche en sciences de l'éducation.  |4 drt 
773 0 |w 39321  |0 040414019  |t Le Télémaque  |x 1263-588X  |g n° 51 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 201784556 
997 |0 349029