Favoriser l'estime de soi à l'école : enjeux, démarches, outils
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2017.
|
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Savoir communiquer : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide à l'attention des professionnels qui souhaitent mettre en place des projets visant à renforcer la confiance en soi chez les enfants de 5 à 7 ans. ↑Electre 2017 |
Résumé: | Un guide à l'attention des professionnels qui souhaitent mettre en place des projets visant à renforcer la confiance en soi chez les enfants de 5 à 7 ans. ↑Electre 2017 L'ouvrage "propose un cadre et des outils pour mettre en place en milieu scolaire une démarche préventive axée sur la promotion de l'estime de soi et des compétences relationnelles des enfants de 5 à 7 ans." [Extrait de la 4e de couv.] |
---|---|
Description: | Autre contribution : Agnès Oelsner (auteur) |
Description matérielle: | 1 vol. (135 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 133-135 |
ISBN: | 9782367173559 (br.) : |