Pratiques éducatives parentales en contexte de gémellité : effets du type de gémellité, du sexe et du tempérament des enfants
Enregistré dans:
Publié dans: | Devenir n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Lamarque, Marie. |
Autres auteurs: | Troupel, Olivia, 1978-, Zaouche Gaudron, Chantal, 1958- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Devenir Autre support: Pratiques éducatives parentales en contexte de gémellité : effets du type de gémellité, du sexe et du tempérament des enfants |
Documents similaires
-
Pratiques éducatives parentales en contexte de gémellité : effets du type de gémellité, du sexe et du tempérament des enfants
par: Lamarque, Marie.
Publié: 2017 -
Pratiques éducatives parentales en contexte de gémellité : effets du type de gémellité, du sexe et du tempérament des enfants
par: Lamarque, Marie.
Publié: 2020 -
Pratiques éducatives parentales en contexte de gémellité : effets du type de gémellité, du sexe et du tempérament des enfants
par: Lamarque, Marie.
Publié: 2020 -
La gémellité aujourd'hui : représentations, recherches et pratiques [Dossier]
par: Robin, Monique.
Publié: 1998 -
Gémellité et inhibition intellectuelle : construction d’un espace de pensée séparé en psychothérapie psychanalytique de l’enfant
par: Paul, Anne-Marie.
Publié: 2017