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LEADER |
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|b eng
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245 |
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|a Entre politiques paritaires et pratiques de formation :
|b le temps de l'évalutation
|c coordonné par Michèle Tallard.
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260 |
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|c 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (128 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
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500 |
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|a Numéro Hors-série de : "Éducation permanente", ISSN 0339-7513, (2017) hors-série CNEFP
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. Glossaire
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505 |
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|a P. 05 -- Introduction / Michèle Tallard -- P. 11 -- Démocratiser l'expertise, une perspective pour le paritarisme d'orientation / Christian Lajoux -- P. 13 -- La montée de l'exigence d'évaluation dans le champ des politiques paritaires : une mise en perspective historique / Jacques Freyssinet -- Accès aux ressources et conditions d'élaboration des projets de formation par les entreprises : une grande hétérogénéité de configurations -- P. 27 -- Introduction / Nicolas Faintrenie -- P. 31 -- La formation professionnelle dans les TPE-PME : du référentiel évaluatif à son application dans le cadre des politiques paritaires / Edine Gassert -- P. 41 -- Les formations en faveur des salariés les moins qualifiés en entreprise : des conditions de déploiement à amplifier / Véronique Dessen Torres, Aurélie Gavoille-Alix -- P. 47 -- Une analyse renouvelée des pratiques : le Dispositif d'enquêtes sur les formations et les itinéraires des salariés (Defis)/ Isabelle Marion-Vernoux -- P. 55 -- Adaptation à l'emploi et développement de l'employabilité : une articulation complexe pour les PME / Bernard Masingue -- Accès des salariés à la qualification et/ou à un processus de professionnalisation : la pluralité des ingénieries de formation -- P. 59 -- Introduction / Mohamed El Barqioui -- P. 61 -- Les formations pour les salariés les moins qualifiés : des ingénieries plurielles, peu évaluées / Aurélie Gavoille-Alix, Véronique Dessen Torres -- P. 67 -- Formation en situation de travail dans les TPE-PME : évaluer en expérimentant / Béatrice Delay -- P. 79 -- Le besoin de formation : une évidence à réinterroger / Anne-Lise Ulmann -- Observer et évaluer la contribution de la formation à la construction et à la sécurisation des parcours professionnels : quelles données ? Quels besoins de connaissance et d'évaluation ? -- P. 89 -- Introduction / Bernard Gazier -- P. 93 -- La sécurisation des parcours professionnels : les apports de "Defis" / Stéphane Jugnot, Marion Lambert -- P. 101 -- Itinéraires et ingénieries de parcours dans le travail temporaire / Pascale d'Artois -- P. 107 -- Les blocs de compétences : quelle utilité pour les parcours professionnels / Françoise Amat -- P. 113 -- L'évaluation dans le champ de la formation professionnelle : un objet d'investigations renouvelées / Table ronde conclusive : Christian Janin, Sandra Enlart, Catherine Beauvois, Olivier Mériaux, Béatrice Van Haeperen
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|a Formation professionnelle
|x Évaluation
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|a Politique publique
|x Évaluation
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
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|a Tallard, Michèle.
|4 drt
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773 |
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|w 39261
|0 039561291
|t Éducation permanente
|x 0339-7513
|g hors-série CNEFP
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 201834006
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997 |
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|0 348463
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