Des maths ensemble et pour chacun 5e : mise en oeuvre du programme de collège et du socle commun
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rouquès, Jean-Philippe. |
---|---|
Autres auteurs: | Staïner, Hélène. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Nantes :
SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire,
cop. 2010.
|
Collection: | Pratiques à partager : mathématiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation de 13 séquences pédagogiques et de progressions à l'année en mathématiques pour la classe de 5e : organiser des travaux de groupes, individuels et à la maison ; élaborer des cahiers de bord ; préparer et gérer une séance de cours ; gérer des synthèses en classe entière |
Documents similaires
-
Des maths ensemble et pour chacun : 4e, mise en oeuvre du programme de collège et du socle commun
par: Rouquès, Jean-Philippe.
Publié: 2009 -
Les programmes scolaires : des disciplines souveraines au socle commun
par: Raulin, Dominique.
Publié: 2006 -
Comprendre et expliquer l'évaluation des capacités-compétences : le cas particulier de la validation du socle commun au DNB
par: Raulin, Dominique.
Publié: 2010 -
Socle commun et travail par compétences : balises et boussoles : hors série numérique n° 20 : cahiers pédagogiques
Publié: 2010 -
Travail par compétences et socle commun
par: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Publié: 2009