Traces à suivre : répertoire d'images : maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dorner, Christina, 19..-...., enseignante.
Autres auteurs: Schneider, Léa.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Schiltigheim : Accès éditions, DL 2014, cop. 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce répertoire d'images est destiné à faciliter la mise en place des pratiques proposées dans Traces à suivre PS. Il constitue également un ensemble autonome de photographies et de reproductions d'œuvres d'art permettant à l'enseignant d'observer avec ses élèves des motifs graphiques dans la nature et dans l'art.
LEADER 01554nam a22002777a 4500
001 348107
008 140710t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782909295046 (br.) :  |c 55 EUR 
024 |a 9782909295046 
041 0 |a fre 
082 |a 372.5 
100 1 |a Dorner, Christina,  |d 19..-....,  |c enseignante. 
245 1 0 |a Traces à suivre :  |b répertoire d'images : maternelle   |c Christina Dorner et Léa Schneider. 
260 |a Schiltigheim :  |b Accès éditions,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (62 pl.) :, 1 DVD-Rom.  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 29 cm +   |e 1 double-page de sommaire. 
500 |a Autre tirage : 2016 
500 |a Le DVD-Rom est un outil complétant le répertoire : il permet de visualiser les images en les projetant et de pouvoir observer certaines oeuvres plus en détail en zoomant 
500 |a Ouvrage complémentaire : "Traces à suivre, PS : de la trace au tracé maîtrisé" de Christina Dorner, ISBN 978-2-909295-03-9 
520 |a Ce répertoire d'images est destiné à faciliter la mise en place des pratiques proposées dans Traces à suivre PS. Il constitue également un ensemble autonome de photographies et de reproductions d'œuvres d'art permettant à l'enseignant d'observer avec ses élèves des motifs graphiques dans la nature et dans l'art. 
650 |a Arts graphiques  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
700 1 |a Schneider, Léa.  |4 aut 
993 |a CD-ROM 
994 |a BUEF 
995 |a 179451383 
997 |0 348107