Afrique du Sud. Candice Breits et Mohau Modisakeng

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press suppl. au n° 444
Auteur principal: Pigeat, Anaël.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Résumé: Pour cette nouvelle édition de la Biennale de Venise, le pavillon sud-africain sera le reflet de cet état du pays, ainsi que de son histoire complexe : une colonisation marquée par les violences de l'Apartheid, puis une transition démocratique pacifique qui n'a pas été suivie d'effets économiques ni sociaux.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 00949nam a22002177a 4500
001 347991
008 170605s2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pigeat, Anaël. 
245 1 0 |a Afrique du Sud. Candice Breits et Mohau Modisakeng   |c Anaël Pigeat. 
260 |c 2017. 
300 |a p.12-13. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 15 articles consacré à la 57e Biennale de Venise. 
520 |a Pour cette nouvelle édition de la Biennale de Venise, le pavillon sud-africain sera le reflet de cet état du pays, ainsi que de son histoire complexe : une colonisation marquée par les violences de l'Apartheid, puis une transition démocratique pacifique qui n'a pas été suivie d'effets économiques ni sociaux. 
600 |a Breitz, Candice,  |d 1972-.... 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206700  |t Art Press  |x 0245-5676  |g suppl. au n° 444 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 347991