|
|
|
|
LEADER |
01920nam a22003257a 4500 |
001 |
347813 |
008 |
151215t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765051442 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782765051442
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.102 4
|
100 |
1 |
|
|a Frey, Nancy,
|d 1959-
|
240 |
1 |
0 |
|a Cinquante stratégies efficaces pour gérer sa classe
|
245 |
1 |
0 |
|a 50 stratégies efficaces pour gérer sa classe :
|b guide pour favoriser l'engagement et l'interaction
|c Nancy Frey ; adaptation, Francine Bélair ; traduction, Julie Bourgon.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2016, cop. 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (146 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Traduction de The Effective Teacher's Guide
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [137]-142. Index
|
505 |
0 |
|
|a P. 1 -- Introduction -- P. 6 -- Partie 1, Cinq règles pour favoriser l'engagement et l'interaction -- P. 21 -- Partie 2, Des procédures de classe pour favoriser l'engagement -- P. 52 -- Partie 3, Une organisation pour favoriser l'engagement -- P. 78 -- Partie 4, Le travail en équipe pour favoriser l'engagement -- P. 95 -- Partie 5, Des activités d'apprentissage pour favoriser l'engagement -- P. 126 -- Partie 6, La lecture pour favoriser l'engagement
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage pratique présente les principes essentiels d'un enseignement efficace et vous explique, en étapes claires, des stratégies de gestion de classe faciles à mettre en place et applicables immédiatement de la création d'un plan de gestion de classe à la gestion du matériel technologique. [source : 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation.
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Efficacité
|
700 |
1 |
|
|a Bélair, Francine.
|4 adp
|
700 |
1 |
|
|a Bourgon, Julie.
|4 trl
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 190227494
|
997 |
|
|
|0 347813
|