Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
מחברים אחרים: | , |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2017.
|
סדרה: | Enfance, éducation et société
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017 |
סיכום: | Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017 "Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés." (source : Electre) |
---|---|
תיאור פיזי: | 1 vol. (202 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
ביבליוגרפיה: | Notes bibliogr. . Bibliogr. p. 184-202 |
ISBN: | 9782336312033 (br.) : |