Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | , |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2017.
|
Σειρά: | Enfance, éducation et société
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017 |
Περίληψη: | Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017 "Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés." (source : Electre) |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (202 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
Βιβλιογραφία: | Notes bibliogr. . Bibliogr. p. 184-202 |
ISBN: | 9782336312033 (br.) : |