Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Coggi, Cristina.
Άλλοι συγγραφείς: Ricchiardi, Paola., Torre, Emanuela M.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : L'Harmattan, copyright 2017.
Σειρά: Enfance, éducation et société
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017
Περιγραφή
Περίληψη:Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017
"Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés." (source : Electre)
Φυσική περιγραφή:1 vol. (202 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Βιβλιογραφία:Notes bibliogr. . Bibliogr. p. 184-202
ISBN:9782336312033 (br.) :