Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Coggi, Cristina.
Altres autors: Ricchiardi, Paola., Torre, Emanuela M.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : L'Harmattan, copyright 2017.
Col·lecció: Enfance, éducation et société
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017
Descripció
Sumari:Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017
"Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés." (source : Electre)
Descripció física:1 vol. (202 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. . Bibliogr. p. 184-202
ISBN:9782336312033 (br.) :